LOI PINEL : défiscalisation Loi Pinel 2016 - 2017
Le 16 janvier 2016 // par Loi Pinel
Le site la-loipinel.net est crée pour renseigner les Français qui se posent des questions sur ce dispositif de défiscalisation et qui souhaitent se lancer dans la défiscalisation Loi Pinel.
- La première rubrique comporte une présentation de la loi Pinel, ses spécificités, ses conditions d’application et de réduction d’impôt.
- La deuxième partie présente un guide gratuit Loi Pinel qui vous permet de poser les questions idoines avant d’investir et de demander gratuitement le guide de la loi.
- La troisième partie présente un exemple chiffré qui permet aux contribuables de connaitre les raisons d’un investissement Pinel pour héberger leurs descendants qui quittent le loyer fiscal.
- La quatrième rubrique vous permet de réaliser immédiatement et sans engagement une simulation Pinel pour vérifier si la loi Pinel est compatible avec votre profil d’investisseur.
- La cinquième rubrique présente les avantages d’un investissement Pinel. Cette partie donne des explications détaillées sur la défiscalisation loi Pinel et la transmission aux enfants.
- La sixième partie du site sont les actualités. Cette rubrique vous permet de bénéficier de conseil pour annuler une promesse de vente et de trouver le programme immobilier adapté à votre besoin.
Les conditions à respecter pour la défiscalisation loi Pinel ?
Le dispositif Pinel est mis en place pour pallier à la pénurie de logement constatée dans certaines villes et pour la construction de logements. La durée de location doit être comprise entre 6, 9, ou 12 ans. Le Bien immobilier doit être achevé dans les 12 mois qui suivent la date de signature authentique. L’engagement doit être effectif à compter des 12 mois qui suivent la date de finition du logement.
Les avantages d’un investissement Pinel
Un investissement Pinel vous permet de louer votre maison à un descendant ou ascendant à condition qu’il ne fasse pas partie du loyer fiscal. Vous pourrez également bénéficier d’une réduction d’impôt de 21% du prix de revient de l’immeuble.
Vous souhaitez d'avatanges d'informations,
demandez notre guide loi Pinel.
Ou effectuez
une simulation Pinel gratuitement.