Loi Pinel :
Le site d'informations legales pour bien investir.

Loi Pinel 2017 : Prolongement officiel pour l'année 2017

Le 12 avril 2016  //  par Loi pinel

Nombreux sont les français qui choisissent la défiscalisation immobilière. En investissant dans un bien immobilier cela leur permet de bénéficier d’avantages fiscaux non négligeables. Parmi le lot de loi permettant un abattement fiscal la loi Pinel 2017 y fait bonne figure.

 

 

loi pinel 2017

 

 


Un succès toujours au rendez-vous pour 2017


Depuis son lancement avec la loi fiance 2015, le dispositif Pinel connaît un succès grandissant. Pour rappel, elle incite les français à effectuer un investissement locatif au sein d’un logement nu, d’une résidence principal. Avec un engagement de 6 ans minimum, la loi permet une réduction d’impôt de 12% (pouvant aller jusqu’à 21% pour une durée de 12 ans).

La loi Pinel 2017 dispose d’un rendement toujours attractif à la hauteur de 3,5%, à ce taux les investisseurs franchissent facilement le pas et investissent plus facilement dans des logements neufs.
Pour bénéficier de la loi Pinel l’investissement ne doit pas dépasser 300 milles euros et le logement doit être compris dans une zone géographique délimité.

 


Prolongement de la loi Pinel jusqu’en 2017


 

Le dispositif Pinel devait se terminer en décembre 2016. Lors d’une visite en Seine-Saint Denis, le président François Hollande a confirmé le prolongement de la loi Pinel sur encore une année. Ainsi la défiscalisation Pinel se terminera officiellement fin décembre 2017. C’est une très bonne nouvelle pour les promoteurs immobiliers, en effet le dispositif a permis une faible reprise du marché, cependant encore insuffisante.
Avec son prolongement, de nouvelles constructions devraient voir le jour, palliant à la pénurie de logements en France. La reprise du marché immobilier devrait donc continuer à augmenter lentement même si la loi Pinel ne concerne que les logements neufs, c’est-à-dire en phase de construction ou remis à neuf.

Maj: Sera t'elle proroguée pour 2018 ? Au vue de remaniement du gouvernement de Mr Macron, La loi mezard pourrait voir le jour pour l'année d'après.

 


Vous souhaitez d'avatanges d'informations,
demandez  notre guide sur la loi Pinel.


 


Ou effectuez
une simulation Pinel gratuitement.


 

Simulation loi pinel Gratuite

Nom*
Prénom*
Code postal*
Ville*
téléphone*
e-mail*
statut marital*
nombre d'enfant(s)*
imposition annuelle*
Année de naissance*


*Champs obligatoires.


Actualité détails

La-loipinel.net est le site d’informations générales et légales sur la loi Pinel.

Il a pour but de renseigner les investisseurs potentiels et de les conseiller dans leurs démarches.


Programme Loi Pinel : Catalogue

programme loi Pinel

guide loi pinel
gratuit

guide loi pinel
Tout droits réservés © Loi pinel 2018 // contact@la-loipinel.net - Mentions légales plan du site               

Site réalisé par kiwilab.fr